L'UDPS ira aux élections avec ou sans machine à voter (Me Peter)

L'UDPS ira aux élections avec ou sans la machine à voter

Crédit photo : Google


Alors qu'il ne reste que deux mois pour l'organisation des élections en RDC, l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (Udps) aile Tshisekedi se dit prête d'aller à ces scrutins avec ou sans la machine à voter. L'annonce a été faite par le Directeur de cabinet adjoint de Félix Tshisekedi. S'exprimant sur twitter, Me Peter Kazidi a indiqué que l'Udps ira aux élections du 23 décembre prochain avec ou sans la machine à voter.

"La machine à voter est un piège et un prétexte pour n'est pas aller aux élections. Il est temps que la vérité soit dite au Peuple: Voulons-nous aller aux élections du 23 décembre 2018 ou pas ?" a-t-il souligné.
A en croire le parti cher à Félix Tshisekedi, il n'est pas question d'envisager un quelconque boycott des élections. L'Udps est prête à les affronter.
Cette prise de position vient juste après que quelques partis de l'opposition ait annoncé une grande marche le 26 octobre prochain afin de demander à la Ceni d'écarter du processus électoral la machine à voter.


Jules Max Mbuyu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture: Bony Mwaitege enfin à Lubumbashi

RDC/Élections des Gouverneurs : Les députés provinciaux doivent faire un choix judicieux du prochain locataire du Gouvernorat du Haut-Katanga" (Me T. Shamba

Société, lancement officiel de GRUWA