Culture: L'artiste musicienne ivoirienne Claire Bahi donne sa vie à Jésus. Voici ses raisons




Claire BAHI, artiste musicienne du coupé décalé de la Côte d'Ivoire a annoncé il y a peu qu'elle décide de chanter pour Jésus-Christ. L'annonce est intervenue quelques jours seulement après la mort tragique de Dj Arafat.


"Il y a bien longtemps on me disait que je dois chanté pour Dieu. C'est donc le moment" a-t-elle annoncé.


"Oui, prenez votre coupé décalé. Moi je vais loué mon Dieu. Je ne ferai pas décalé Gospel ou coupé décalé en Jésus. Je vais chanter pour la Gloire de Dieu" a ajouté Claire Bahi.


"Tout est vanité. Ce monde dans lequel nous vivons est méchant. Je ne veux plus plaire à quelqu'un mais plutôt plaire à Dieu, au Seigneur Jésus-Christ. Les temps sont mauvais. Donnons nos vies à Dieu. La gloire, la renommée, la célébrité et ses artifices sont éphémères" a insisté l'artiste musicienne. 


"Quelle gloire mon ami et frère Arafat n'a pas eu? Regardons comment il a quitté ce monde. Moi également j'ai failli mourrir. Mais Dieu m'a fait grâce. Il m'a protégé" a-t-elle conclu.




La Rédaction


Contact: + 243 97 512 349



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture: Bony Mwaitege enfin à Lubumbashi

RDC/Élections des Gouverneurs : Les députés provinciaux doivent faire un choix judicieux du prochain locataire du Gouvernorat du Haut-Katanga" (Me T. Shamba

Société, lancement officiel de GRUWA