RDC: "Emmanuel R. Shadary n'a pas perdu la présidentielle du 30 décembre 2018" (H. Mova)




Henry Mova Sakanyi, haut cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) a déclaré: "Emmanuel Ramazani Shadary n'a pas perdu la présidentielle. Il s'agit des stratégies". Il l'a dit dimanche 24 novembre, lors de l'installation du comité national de la ligue des jeunes du PPRD à Kinshasa.


Selon cet ex-secrétaire général du Parti de Joseph Kabila, Shadary, Secrétaire Permanent du PPRD a toutes les compétences pour convaincre la population et l'amener à la victoire. Ce n'était qu'une question des stratégies.


Une déclaration choc, qui risque de faire encore des remous dans le chef des sympathisants de certains leaders politiques.


Pour rappel, après la publication des résultats de la présidentielle du 30 décembre 2018 en République Démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi était déclaré vainqueur, suivi de Martin Fayulu et Emmanuel Ramazani Shadary.




Jéremy JAFARY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture: Bony Mwaitege enfin à Lubumbashi

RDC/Élections des Gouverneurs : Les députés provinciaux doivent faire un choix judicieux du prochain locataire du Gouvernorat du Haut-Katanga" (Me T. Shamba

Société, lancement officiel de GRUWA