RDC : L'Autorité morale du Fcc a fait une descente fortement applaudie à Kisantu




Le sénateur Joseph Kabila est arrivé jeudi 28 novembre à Kisantu au Kongo-Central dans la matinée, où se sont retranchés depuis mardi, les tenors de sa plate-forme le Front Commun pour le Congo (FCC) pour une retraite politique. Une visite très applaudie, malgré qu'elle n'a pas été annoncée.


L'autorité morale du Fcc a été accueilli par le coordonnateur Néhémie Mwilanya Wilondja et d'autres membres du bureau politique comme Alexis Tambwe Mwamba.

Kabila a choisi de se mettre derrière et suivre l'évolution des travaux en commission. Le rapport de toutes ses commissions dont la primeur sera réservée à l'autorité morale du FCC, sera soumis vendredi à l'adoption en plénière avant la rédaction du communiqué final.

Pour rappel, plusieurs partis et regroupements membres du Front Commun pour le Congo participent à cette rencontre à Mbuela Lodge. L'objectif visé est d'évaluer entre-autres la marche du FCC depuis sa création jusqu'aujourd'hui.



Jules Mbuyu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture: Bony Mwaitege enfin à Lubumbashi

RDC/Élections des Gouverneurs : Les députés provinciaux doivent faire un choix judicieux du prochain locataire du Gouvernorat du Haut-Katanga" (Me T. Shamba

Société, lancement officiel de GRUWA