"Serge Kadima est un homme talentueux, militant dévoué à notre parti politique le PPRD" (Alix Ndunga)

Alix Ndunga, chargé de l'idéologie et des cadres au PPRD. Crédit photo Raph Tshanga



Alix Ndunga, chargé de l'idéologie et formation des cadres au sein du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie est revenu lundi 25 novembre sur la désignation de Serge Kadima comme nouveau Président national de la Ligue des Jeunes du PPRD, qui remplace à ce poste Papy Pungu Lwamba, actuel vice-ministre des ressources hydrauliques et électricité.



"C'est un homme talentueux, un militant dévoué à notre parti politique (Ndlr PPRD). Il a plus à Joseph Kabila, président national du parti et Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent de faire un choix très judicieux sur le camarade Serge Kadima, qui était d'ailleurs vice-président de l'hônorable Papy Pungu Lwamba" a dit ce cadre du parti de Joseph Kabila.



Lire aussi: Emmanuel Ramazani Shadary n'a pas perdu la présidentielle du 30 décembre 2018


Le comité de Serge Kadima composé de cinq vice-présidents dont Serge Konde Chembo (chargé de l'organisation), a été installé le dimanche 24 novembre à Kinshasa par le Secrétaire Permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary. 


Pour que la tâche lui soit facile, tout le comité doit l'accompagner.

"La jeunesse c'est le noyau du parti. Il a fallu chercher quelqu'un qui a la maîtrise de la situation. Sinon l'idéologie ne sera pas maîtriser par cette même jeunesse. La tâche lui sera rendu facile si tout le comité lui accompagner normalement" selon Alix Ndunga.


S'il va à l'encontre de l'idéologie, il sera déboutée avait indiqué Shadary lors de l'installation officielle du comité national de la Ligue des Jeunes du PPRD.



Jules Mbuyu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Culture: Bony Mwaitege enfin à Lubumbashi

RDC/Élections des Gouverneurs : Les députés provinciaux doivent faire un choix judicieux du prochain locataire du Gouvernorat du Haut-Katanga" (Me T. Shamba

Société, lancement officiel de GRUWA